Retour sur le webinar sexisme au travail et référent harcèlement sexuel.

Vous étiez plus de 800 inscrits et près de 185 participants ce lundi 3 juin pour notre 1er webinar portant sur le harcèlement sexuel et le sexisme au travail. Merci à vous ! 

Elisabeth Chaudière, fondatrice d'Ekiwork (à gauche) et Oréade Knobloch, fondatrice de Place à l'égalité !

Le Webinar 

Cette 1ère intervention a été coanimée avec Elisabeth Chaudière, fondatrice d’Ekiwork. Ensemble nous vous avons proposé une réflexion sur la sensibilisation au sexisme au travail et plus particulièrement sur le rôle du référent harcèlement sexuel et agissements sexistes. En effet, depuis le 1er janvier 2019, les entreprises d’au moins 250 salariés doivent nommer une personne responsable de la sensibilisation et de l’accompagnement des salariés pour les questions de harcèlement sexuel et d’agissements sexistes, il s’agit du référent harcèlement sexuel.  

Pour davantage d’informations, vous pouvez retrouver notre webinar en replay pendant près d’un an.
 

👉🏼 Cliquez ici pour visualiser le webinar

Notre formation

Pour poursuivre cette sensibilisation au sexisme au travail et au harcèlement sexuel, vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire à notre formation du 5 juillet prochain. 
 👉🏼 Cliquez ici pour accéder à notre formation  

NB : Cette formation est organisée pour le compte de l’organisme Elegia Formation, partenaire des éditions législatives. 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *